” C’est vrai qu’on est toujours déçu d’une défaite, reconnaissait Thierry Micolon, hier soir, avant de reprendre son groupe en main. Là où je suis le plus déçu est le fait que, samedi soir, nous n’avions pas développé notre handball, celui de la saison écoulée.
Je pense que physiquement, il y avait une déficience de notre part. Maintenant, on aurait pu développer un autre handball, dans un autre style qui aurait pu poser plus de problèmes. C’est le but à atteindre en trouvant un projet de jeu qui convienne par rapport aux problèmes que nous avons rencontrés face à Angers. Il y a tout de même eu des choses dans le match qui ont démontré qu’on pouvait aussi, peut-être, tirer notre épingle du jeu mais c’est surtout dans le domaine défensif que nous avons pris beaucoup de buts. Offensivement, même si on a été mis en défaut sur la base arrière, il y a tout de même eu des motifs de satisfaction.
Maintenant, il faut relever la tête et se remobiliser cette semaine et on verra bien samedi en Maine-et-Loire. C’est vrai que notre situation est délicate pour être champion de France mais il reste une heure à jouer, à se battre et puis à essayer de finir notre saison sur une vision positive de notre groupe. “
Hier soir, le temps était à la remobilisation générale du groupe car il faut déjà prendre, tactiquement, des options en vue du match à Angers. ” Il s’agira de les peaufiner et de les affiner pendant les autres entraînements de la semaine. “