ENSEMBLE TOUT EST POSSIBLE

Division 2

Division 2

Publié le 19 août 2009
Ce soir, deux entraînements étaient au programme                 Hier, on sentait que le groupe était heureux de se retrouver. Les joueurs avaient faim de ballon. En cours d’entraînement et lors de son bilan, Thierry Micolon a toutefois estimé que le groupe manquait un peu de rigueur : « On était […]

Ce soir, deux entraînements étaient asenA1senA2u programme

 

 

 

 

 

 

 

 

Hier, on sentait que le groupe était heureux de se retrouver. Les joueurs avaient faim de ballon. En cours d’entraînement et lors de son bilan, Thierry Micolon a toutefois estimé que le groupe manquait un peu de rigueur : « On était content de se retrouver et cela s’entendait trop. J’ai alors demandé plus de rigueur et de discipline. Mais ce sont des choses qui vont se réguler d’elles-mêmes. Par contre, dès que du jeu a été proposé en fin de séance, on a tout de suite vu qu’il y avait un réel potentiel dans le groupe et qu’il existait une base de travail intéressante. Je sens le groupe, potentiellement, plus fort que l’an dernier. Néanmoins, le niveau de jeu sera aussi plus élevé cette saison. »
Ce soir, l’entraînement s’est déroulé en deux séances entrecoupées d’une collation. « La première partie était fondée sur du travail foncier et sur du travail de répétition de charges. La seconde, quant à elle, était plus orientée vers le jeu et les principes à respecter de manière à construire notre projet progressivement.
Demain soir, ce seront à nouveau deux entraînements qui attendront le groupe des Jaune et Noir.

Texte et photos :
Jean-Pierre MALEWICZ