ENSEMBLE TOUT EST POSSIBLE

Prénationale féminine

Prénationale féminine

Publié le 1 septembre 2009
Les Hazebrouckoises travaillent dur ! Il est vrai qu’à l’image de l’équipe évoluant en Division 2, les seniors féminines du HBH 71, entraînées par Hervé Martin, ont repris leur entraînement plus tardivement sachant toutefois que leur championnat ne reprendra que fin septembre. Pour l’instant, les Jaune et Noir se sont imposées lors du tournoi féminin Cœur […]

Les Hazebrouckoises travaillent dur !

Hervé Martin

Il est vrai qu’à l’image de l’équipe évoluant en Division 2, les seniors féminines du HBH 71, entraînées par Hervé Martin, ont repris leur entraînement plus tardivement sachant toutefois que leur championnat ne reprendra que fin septembre. Pour l’instant, les Jaune et Noir se sont imposées lors du tournoi féminin Cœur de Flandre et s’apprêtent à affronter le tournoi Prénationale de Caudry dimanche où elles espèrent pouvoir compter, tout de même, sur une présence des supporters hazebrouckois.
Ce soir, le programme était basé sur du travail physique : « On va se décrasser par rapport aux efforts fournis ces derniers jours et se débarrasser des toxines accumulées, explique Hervé Martin, l’entraîneur des seniors féminines du HBH 71. Il y aura donc un travail dynamique sur la première partie de la séance, tout cela en base de physique. Ensuite, il s’agira de renforcer musculairement les effectifs au niveau du gainage. Nous finirons sur du jeu en effectif réduit sur une zone avant de terminer sur du jeu tout-terrain. »

Texte et photos :
Jean-Pierre MALEWICZ

SenF2SenF3