Surprise ce soir avant la séance d’entraînement : les services municipaux ont réagi en urgence pour réparer le plancher des six-mètres qui a mal vécu les dernières rencontres. Il est vrai que les services municipaux ont répondu à l’urgence mais tout le chantier n’avait pu être terminé avant l’entraînement… !
Ceci dit, Thierry Micolon, l’entraîneur du HBH 71, reconnaît la rapide réactivité des services municipaux et tient à les remercier pour tout cela. Le problème étant évacué, Thierry Micolon a réuni l’ensemble de son effectif pour une séance importante avant la réception de Cherbourg, samedi soir. A noter que Cherbourg nous avait reçus lors du stage normand dans des conditions très sympathiques.
« Vues les conditions d’entraînement, j’ai modifié le programme initial, expliquait Thierry Micolon avant la séance. Dans un premier temps, nous travaillerons la motricité qui enchaînera sur un travail de tirs, de relations simples. Ensuite, on profitera d’un travail placé, un travail défensif pour l’organisation défensive. Et enfin, un travail d’attaque placée. On y mettra un accent spécifique en espérant que vendredi, on pourra profiter de la totalité de la salle pour jouer tout-terrain, ce que nous avons besoin. Tout cela est en vue de la préparation du match contre Cherbourg que nous jouerons samedi à 19 h, dans la salle Henri-Desbuquois. »
Texte et photos :
Jean-Pierre MALEWICZ