ENSEMBLE TOUT EST POSSIBLE

Division 2

Division 2

Publié le 15 septembre 2009
Il est temps de penser à Nancy                   Ce soir (photos ci-dessus), dans un premier temps, les gardiens de but ont eu leur entraînement spécifique dirigé par Nicolas Facon (Fax pour les intimes !). Pendant ce temps, Thierry Micolon, l’entraîneur du HBH 71, a dû pallier l’absence du […]

Il est temps de penser à Nancy

Jean-Rémy Barbieux, Nicolas Facon et Anthony Carette.Sélim Tami face à Franck Deheunynck

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce soir (photos ci-dessus), dans un premier temps, les gardiens de but ont eu leur entraînement spécifique dirigé par Nicolas Facon (Fax pour les intimes !). Pendant ce temps, Thierry Micolon, l’entraîneur du HBH 71, a dû pallier l’absence du kinésithérapeute retenu à son cabinet. Cette première phase de la séance avait pour but d’allier rapidité, précision et actions ludiques sans oublier les exercices de PMA.
La seconde partie de l’entraînement était totalement dédié au travail de préparation au match de samedi où les Jaune et Noir recevront l’ASPTT Nancy (début de la rencontre à 20 h 45), une des grosses pointures de la D2 avec Paris, Sélestat et Saint-Cyr-Touraine, entre autres !
Les Hazebrouckois sont conscients d’un championnat qui ne connaîtra pas de pause avant la dernière journée. Le but du travail des Flamands était donc de parfaire leur condition et leur jeu pour ne plus connaître cette baisse de pression, si petite soit-elle, qui sera fatale au HBH 71 si elle devait se répéter lors des matches à venir.

Texte et photos :
Jean-Pierre MALEWICZ

Pourquoi ne pas vous mesurer aussi sur www.pronolhand.com ?