Ce soir, les Hazebrouckoises ont fignolé leur préparation avant leur déplacement, demain soir, à Bousbecque-Wervicq dans le cadre de la deuxième journée de championnat de Prénationale féminine. Même si Hervé Martin, l’entraîneur des demoiselles, ne cache pas son objectif de ramener les trois points de la victoire, il craint tout de même cette équipe forte chez elle : « On va essayer d’aller s’imposer à Bousbecque demain soir malgré les pépins physiques qui marquent le groupe des seniors féminines du HBH 71. En effet, il y a pas mal de blessées : Adélaïde Cousin, Aurore Devos qui a une élongation aux adducteurs, Aurélie Magrez qui a un blocage au niveau du dos et Nadia Mechaheb qui s’est blessée à nouveau et qui en a pour pas mal de temps aussi.
Tout cela fait qu’on va essayer tout de même de s’imposer. Je dispose tout de même d’un groupe de vingt joueuses qui peuvent pallier ces absences.
Mais maintenant, il va falloir se mettre tout de suite dans la partie. Bousbecque n’est pas une équipe facile. On y a fait match nul l’année dernière mais nous devons gagner cette fois-ci pour glaner les trois points de la victoire première victoire à l’extérieur. Ce sera Fabrice Martin qui me remplacera sur le banc puisque je jouerai à la même heure avec les seniors A contre Mulhouse. »
Texte et photos :
Jean-Pierre MALEWICZ