ENSEMBLE TOUT EST POSSIBLE

En Prénationale féminine, le HBH 71 jouera dimanche à Montreuil

En Prénationale féminine, le HBH 71 jouera dimanche à Montreuil

Publié le 14 octobre 2009
Les Hazebrouckoises ont gagné leurs trois premiers matches                   Comme leurs collègues de Deuxième Division, les seniors féminines du HBH 71 gardent les pieds sur terre malgré leurs trois victoires lors des trois premières journées de championnat. Il est vrai qu’il vaut mieux engranger les points avant […]

Les Hazebrouckoises ont gagné leurs trois premiers matches

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme leurs collègues de Deuxième Division, les seniors féminines du HBH 71 gardent les pieds sur terre malgré leurs trois victoires lors des trois premières journées de championnat. Il est vrai qu’il vaut mieux engranger les points avant de rencontrer les poids lourds de la division.
Dimanche à 11 h, les Jaune et Noir iront affronter leurs collègues de Montreuil dans la salle de sports d’Ecuires. Naturellement, chacun espère garder le même rythme. C’est la raison pour laquelle les demoiselles flamandes poursuivent, très sérieusement, leur travail de préparation.
Hier soir, comme l’expliquait Hervé Martin, l’entraîneur des seniors féminines du HBH 71, « c’était la continuité du programme du mercredi : un travail basé sur de la motricité et des passes enchaîné par un travail spécifique pour les gardiennes qui ont été encadrées, au préalable, par Nicolas Facon, l’entraîneur des équipes premières (A et féminine) du HBH 71. Ensuite, nous avons poursuivi un travail physique.
Après s’être mises à la disposition des gardiennes qui ont pu ainsi s’améliorer dans les relances, les joueuses ont donc fait du tir aux postes et, pour finir, nous avons produit du jeu tout terrain.
 »

Texte et photos :
Jean-Pierre MALEWICZ