ENSEMBLE TOUT EST POSSIBLE

D 2 : Sans faire table rase du passé, il faut regarder devant soi

D 2 : Sans faire table rase du passé, il faut regarder devant soi

Publié le 19 octobre 2009
La remobilisation générale est à l’ordre du jour Il est vrai qu’à chaud, que ce soit à la mi-temps du match contre Saintes et, surtout, au retour dans les vestiaires, Thierry Micolon, l’entraîneur du HBH 71, n’a pas été avare de remontrances… justifiées. On peut perdre mais ne pas se laisser enfouir dans des profondeurs […]

La remobilisation générale est à l’ordre du jour

Hervé Martin

Il est vrai qu’à chaud, que ce soit à la mi-temps du match contre Saintes et, surtout, au retour dans les vestiaires, Thierry Micolon, l’entraîneur du HBH 71, n’a pas été avare de remontrances… justifiées. On peut perdre mais ne pas se laisser enfouir dans des profondeurs abyssales !
« L’écart au score, il est vrai, est difficile à avaler, avoue Thierry Micolon. Nous devons mettre sur pied une remobilisation importante pour zapper ce triste moment. J’attends de mes joueurs une réaction d’orgueil collective. Il ne faut pas se tromper de championnat. Celui que nous jouons devrait aboutir au maintien. D’ailleurs, une victoire à Gonfreville, vendredi, pourrait remettre notre machine en marche. »
C’est la raison pour laquelle, ce lundi soir, la séance d’entraînement portait sur les solutions nettes apportées par le jeu en revoyant les conditions dans lesquelles s’était déroulée la rencontre de samedi. « Il est vrai,
reconnaît l’entraîneur des seniors A, qu’avec davantage de rigueur, on aurait eu les armes pour réagir. Néanmoins, pour le moment, je me penche sérieusement sur les rendements de certains joueurs… »

Texte et photo :
Jean-Pierre MALEWICZ