Match au sommet ce samedi pour les moins de 15 filles contre Bully les Mines qui tout comme Hazebrouck avait gagné ses deux premières rencontres. Tous commençait bien pour les Hazebrouckoises qui ouvraient le score par Marine OLIVIER. Appliquées en défense en début de match, nous faisions jeu égal avec Bully.M ais pas assez mobiles face à la défense dynamique de Bully, les filles allaient enchainer mauvaises passes, nombreuses pertes de balles, tirs sur le gardien; il n’en fallait pas tant à Bully dont la spécialité est la récupération de balle et les montées rapides. Valentine ne pouvait pas grand chose dans les buts.
Lors de la deuxième mi temps nos filles surent réagir en jouant sans ballon dans les espaces libres, mais le trou était fait et la rencontre se terminait sur le score de 18 à 29.
L’équipe était composée de Valentine SPANNEUT, chloé DUHAMEL, Orianne MORMENTYN, Marine OLIVIER, Margaux BODDAERT, Juliette DUBEDOUT, Manon SCHRICKE, Laurianne BONNET, Marion MINNE, Caroline VERWAERDE et Cécile KERCKHOVE.
Laurent OLIVIER