Il y a eu ces quelques jours de repos mais aussi cette reprise très musclée. Le HBH 71 reste un groupe sérieux et à l’esprit professionnel. C’est ainsi que le groupe entraîné par Thierry Micolon, s’apprête à recevoir un autre poids lourd du championnat : Pontault-Combault. « Ce soir, il y avait plus de temps de jeu en mettant davantage l’accent sur la rigueur et sur les temps forts d’attaque mais aussi sur une cohésion défensive.
Le groupe va revoir la défense placée afin de rester cohérent par rapport au projet de jeu supposé de Pontault-Combault. Cela nous permettra de retravailler les repères et les principes de notre jeu défensif.
Cette semaine, nous sommes partis sur des bases positives : les joueurs se font plaisir et ils me donnent satisfactions. C’est plaisant mais il faut continuer sur les mêmes bases sans baisser d’intensité, en gardant une forme de rigueur. Nous sommes sur une base de reprise. Il y a une base favorable au travail et il y a une bonne ambiance au relationnel. Mais ça, ce n’est pas nouveau !! »
Texte et photos :
Jean-Pierre MALEWICZ