En Prénationale féminine, le HBH 71 reste aujourd’hui invaincu mais devra affronter des équipes à tempérament supérieur à celui de leurs précédentes adversaires. Hier soir, le groupe entraîné par Hervé Martin se retrouvait donc pour une séance de travail particulière : « Après l’échauffement, je proposerai aux filles un travail physique pendant que les gardiennes feront un travail spécifique avec Nicolas Faucon, l’entraîneur des gardiens des deux équipes seniors 1 du HBH 71. Ce travail a déjà des retours positifs lors de nos rencontres, expliquait Hervé Martin avant le début de l’entraînement.
Ensuite, nous ferons une bonne séance de tirs car, me semble-t-il, la clef du match de samedi contre Saint-Amand-les-Eaux sera la réussite du duel tireurs-gardiennes. Nous devrons donc nous concentrer sur nos propres tirs avant de terminer la séance sur du jeu à thèmes.
L’état d’esprit du groupe est forcément serein puisque nous enchaînons les victoires mais nous sommes face à un bloc de quatre matches à venir avec quatre équipes, prétendantes comme nous à la montée en Nationale 3. Forcément, cela nous demandera plus de concentration. Je pense que le groupe est motivé et il se prépare en conséquence. »
Texte et photos :
Jean-Pierre MALEWICZ