En lever de rideau du match de l’équipe première en Division 2, les Hazebrouckoises recevront leurs homologues de Saint-Amand-les-Eaux qui, comme elles, sont invaincues en comptant un match en moins. Il est vrai que le HBH 71 craint les Amandinoises comme l’explique Hervé Martin, l’entraîneur des seniors féminines : « Nous allons rencontrer une réserve de Nationale 2. Il s’agit donc d’un groupe susceptible de jouer dans un niveau bien supérieur. Les jeunes Amandinoises sont encadrées par des joueuses d’expérience.
Théoriquement, il s’agit en fait d’un match au sommet, puisque les deux équipes sont invaincues. Tout cela fait que la rencontre devrait être d’un tout autre calibre de ce qu’on a connu depuis le début du championnat. On va essayer de jouer notre va-tout d’autant que les filles sont très motivées. J’espère qu’il y aura un peu de monde pour les encourager en lever de rideau.
A nous de tout donner pour ne rien avoir à regretter au bout. A nous d’aller chercher les trois points de la victoire. »
Texte et photo d’archive :
Jean-Pierre MALEWICZ