ENSEMBLE TOUT EST POSSIBLE

Demain à 18 h 30, les Hazebrouckoises joueront à Lomme

Demain à 18 h 30, les Hazebrouckoises joueront à Lomme

Publié le 20 novembre 2009
Un match à risques en Prénationale féminine                   Après avoir reçu (et battu) la réserve de Saint-Amand-les-Eaux et après avoir fait de même avec Biache-Saint-Vaast, les protégées d’Hervé Martin se déplaceront à Lomme pour y rencontrer la réserve de Nationale 1 pour le compte du championnat de […]

Un match à risques en Prénationale féminine

La capitaine Clémence Hameau aura à coeur, comme l'an dernier, de remporter les trois points de la victoireHervé Martin et les seniors féminines : une équipe unie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après avoir reçu (et battu) la réserve de Saint-Amand-les-Eaux et après avoir fait de même avec Biache-Saint-Vaast, les protégées d’Hervé Martin se déplaceront à Lomme pour y rencontrer la réserve de Nationale 1 pour le compte du championnat de Prénationale.
Il s’agira, pour le HBH 71 de démontrer que leur place de leader n’est pas usurpée étant invaincues depuis le début de la saison, toutes épreuves confondues. Néanmoins, les Jaune et Noir auront affaire à un gros morceau : « Ce sera un match difficile à négocier là-bas, résume Hervé Martin, l’entraîneur des seniors féminines. Nous avons joué nos quatre derniers matches à domicile, que ce soit pour le championnat ou pour la coupe. Cette fois-ci, nous retournons à l’extérieur pour jouer contre une équipe qui a mal débuté son championnat mais qui a tendance à retrouver cette vertu qui lui a permis de se situer parmi les meilleures l’année dernière.
Nous devrons donc nous méfier. Je sais que cette équipe est constituée de joueuses d’expérience qui ont connu le niveau supérieur. Ce ne sont jamais des matches faciles à Lomme mais nous allons essayer de faire quelque chose et de ramener des points avec une équipe qui sera presque au complet puisque Audrey Huyghe s’est fait une petite entorse lors de l’entraînement de mercredi et je préfère la préserver.
 »

Texte et photos :
Jean-Pierre MALEWICZ