ENSEMBLE TOUT EST POSSIBLE

Division 2 : Le HBH 71 reprend les exercices un par un

Division 2 : Le HBH 71 reprend les exercices un par un

Publié le 2 décembre 2009
Tout le monde n’a pas encore réintégré le groupe Le déplacement de Valence s’annonce encore comme un pallier à surmonter avec force et désir. En effet, le HBH 71 sera confronté à un autre promu qui cherche aussi à obtenir son maintien parmi l’élite. C’est la raison pour laquelle, chaque participant à l’entraînement espérait retrouver […]

Tout le monde n’a pas encore réintégré le groupe

Franck Deheunynck : oh la vache !

Le déplacement de Valence s’annonce encore comme un pallier à surmonter avec force et désir. En effet, le HBH 71 sera confronté à un autre promu qui cherche aussi à obtenir son maintien parmi l’élite. C’est la raison pour laquelle, chaque participant à l’entraînement espérait retrouver une forte majorité de l’effectif du groupe 1 pour mieux préparer cette rencontre. Il en était de même pour Thierry Micolon, l’entraîneur du HBH 71, avant de prendre la direction de la séance d’entraînement : «  Ce soir, j’espère récupérer des éléments. Au point du vue du programme, on va travailler sur la continuité des exercices d’hier. Le challenge sera de mettre la même envie, la même rigueur et la même application qu’hier. Ce devrait être intéressant.
L’entraînement de ce soir est basé, dans un premier temps, sur de la motricité et sur des échauffements sur une opposition entre deux équipes. Et après s’être occupé un petit peu des gardiens, on entamera la séance principale qui sera de développer du jeu par rapport à différents dispositifs défensifs.
Cela nous permettra, peut-être d’anticiper des choses probables par rapport à l’opposition de Valence mais aussi de tester plusieurs profils de défense en vue de cette opposition-là et en vue des circonstances actuelles.
 »
Demain, nous retrouverons l’entraîneur de Valence qui donnera son commentaire sur la rencontre sui se jouera samedi soir.

Texte et photos :
Jean-Pierre MALEWICZ

Barbieux, Bastard et Tami réintègrent, petit à petit, le groupeGruselle, attentif, s'est donné à fond à l'entraînement