Lors du premier entraînement hebdomadaire, on sentait toute la volonté du groupe entraîné par Hervé Martin, afin de poursuivre cette belle aventure en Prénationale. Mercredi soir, Hervé Martin pouvait compter sur un effectif renforcé par les moins de 18 ans, permettant la mise en place d’un travail encore plus approfondi.
« Tout le monde est content de se retrouver aux entraînements, surtout après cet enchaînement de victoires, reconnaissait Hervé Martin. C’est vrai que dans ces conditions-là, il est plus facile de mobiliser un groupe. Nous sommes, en ce moment, sur un petit nuage, forcément, après huit victoires d’affilée.
Maintenant nous savons que rien n’est acquis. On travaille toujours pour progresser pour pouvoir donner le meilleur de soi-même.
Ce mercredi, nous avons réalisé un gros entraînement avec les moins de 18 ans. Ce grand groupe a permis de préparer l’avenir avec l’intégration des jeunes, petit à petit, dans le groupe des seniors. L’important actuellement est la préparation du match important à Tourcoing pour bien finir l’année. »
Texte et photo :
Jean-Pierre MALEWICZ