Grosse déception.
Une défaite au gout bien amer, alors que l’on mène 16 à 9 à la pause en défendant correctement sur leur base arrière avec une interdiction aux ailes, seul le pivot et les contres attaque coté gauche posaient des soucis. Malgré une stricte sur Fabien MARCOLLA, nous étions en place en attaque avec un jeu fluide sans perte de balle.
A la mi-temps les consignes étaient claires, ne pas s’affoler, jouer notre jeu sans perdre de ballon qui se transformerait en contre attaque. Rester calme malgré une ambiance de feu dans la salle et défendre ensemble coté ballon, sans se jeter afin de ne pas leur donner de solutions faciles. Consigne respecté jusque la 45 éme minute où l’on mène 20/14. Puis la machine s’est déréglée, pertes de balles, tirs précipités sur le gardien et de ce fait on s’est exposé aux contres et petit à petit ils sont revenus au score 24/24 à 2min30 du coup de sifflet final. Pendant ces 2min30 on rate un pénalty sur la barre qui se transforme en but pour Ronchin 25/24, un tir à 6m seul face au gardien. On récupère la balle à 11secondes du coup de sifflet final avec un tir rapide mais malheureusement sur le gardien. Score final 25/24.
On avait la chance de revenir à 2 points du leader et au final on se retrouve à 5 points. Autant dire que notre chance de jouer la montée en N3 diminue sérieusement. Il faut surtout ne pas baisser les bras et travailler encore et encore. La saison est loin d’être terminée dans ce championnat où tout le monde est capable de battre tout le monde.
Tout est encore possible, il faut y croire