ENSEMBLE TOUT EST POSSIBLE

Dans une ambiance de folie le HBH71 s’incline face à Dunkerque

Dans une ambiance de folie le HBH71 s’incline face à Dunkerque

Publié le 4 février 2010
Au lendemain d’une soirée pleine de joie et de bonheur les remerciements et félicitations  reçues par  le club sont nombreuses. Mais revenons sur cette rencontre, dont nos joueurs n’ont pas à rougir malgré la défaite, combien ils sont restés au contact d’une équipe de Dunkerque qui bien qu’ayant quelques blessés avait de biens belles couleurs […]

HBH71-Dunkerque Grand Littoral

Au lendemain d’une soirée pleine de joie et de bonheur les remerciements et félicitations  reçues par  le club sont nombreuses.

Mais revenons sur cette rencontre, dont nos joueurs n’ont pas à rougir malgré la défaite, combien ils sont restés au contact d’une équipe de Dunkerque qui bien qu’ayant quelques blessés avait de biens belles couleurs ce qui laisse pour eux augurer une belle fin de saison, avec nous leur souhaitons une deuxième place et une qualification en ligue de champions.

Durant toute la première mi temps, les jaunes et noirs après avoir ouvert la marque sont restés au contact de Dunkerque grâce à une défense de fer d’un collectif qui est resté soudé jusque la fin de la rencontre.

A la reprise, et après 10 minutes le HBH71 était encore dans le sillage de Dunkerque après avoir manqué une occasion de revenir à un but :17 à 19 à la dixième minute. Mais un passage à vide de 5 minutes de nos tireurs avec une période sans but allait être fatale à notre équipe. A la 50 ième minute nos espoirs s’étaient envolés. Hazebrouck qui jusqu’alors avait dépensé beaucoup d’énergie avait perdu le match. A 17 – 25 et dix minutes  à jouer, le défi était trop grand. Il faut noter tout de même une belle réaction en fin de match puisque le score final était de 21 – 28.

Maxime DESRUMEAUXIMG_4101

Pour Thierry, « ce match doit servir de trame pour la suite de championnat ». Nul doute que si nos joueurs montrent la même motivation que mercredi, tous les espoirs sont permis…

A suivre les vidéos des commentaires des entraineurs…