Les filles sont mathématiquement à 60 minutes du bonheur et de la concrétisation de l’objectif fixé en début de saison: la montée en Nationale 3. Mais il faudra encore se concentrer deux mi-temps sur l’adversaire et ne pas oublier qu’au match aller Hazebrouck avait gagné de justesse face à des Lommoises très accrocheuses. En effet chaque équipe qui rencontrera les jaunes et noires jusqu’à la fin de saison, aura envie d’être la première à vaincre « l’ogre » de ce championnat. Mais l’enjeu reste grand, celui de fêter une accession en Nationale devant leur public.
Nous lançons donc un appel à tous les fans du HBH71 et nous leurs donnons rendez vous dimanche après midi à Desbuquois pour porter les filles vers le succès et la montée…
Une victoire sonnerait le retour du HBH71 au niveau national féminin, 21 ans après avoir quitté la Nationale 2 en 1989, l’équipe était alors entrainée par Jean Luc ARASSUS. Ce serait alors une belle réussite et une consécration pour un groupe qui évolue ensemble depuis 8 années et qu’Hervé MARTIN a amené à maturité.
Laurent OLIVIER