Ce weekend pour le dernier match de championnat nous nous déplacions à Dunkerque ! Nous avions à défendre la première place du championnat après la victoire jeudi au tournoi de SAINT POL SUR MER ! Mais ce match n’allait pas être comme les autres VERHILLE (meilleur buteur cette saison) s’étant blessé lundi à l’entrainement avec l’équipe de D2 cela allait handicaper l’équipe !!! D’entrée de jeu, les jaunes et noirs se montraient absents DUNKERQUE n’en demandait pas tant 5éme minute et déjà 5/0 !!! Mais grâce à LIPPENOO nous revenions à la 10éme 8/6 le jeu se maintenait et coup d’éclat à la 20éme minute LIPPENOO auteur d’un début de match fracassant 6 buts se fit exclure pour 3*2 minutes pour moi seul une était justifiée.
Le début du calvaire commençait ayant plus qu’un remplaçant sur le banc DUNKERQUE se baladait et chez nous personne ne prenait de responsabilités et DUNKERQUE en profitait pour creuser l’écart et les sanctions continuaient à pleuvoir dans notre camp !!! Il n’y avait plus de match larbitrage était à la ramasse je naime pas en parler mais là !!! Du jamais vu !!!
Le score à la mi-temps 20/11
Pendant cette mi-temps, je ne me cachais pas, nous étions au fond du trou avec un tel retard, c’était quasiment une mission impossible, mais, je leur demandais de ne rien lâcher de profiter de ces derniers instant passés ensemble et d’aller jusqu’au bout de toute façon nous étions l’équipe à abattre !!! Dés le retour des vestiaires, je devais mettre DEGUINE sur un poste d’arrière et oui il n’y en avait plus mais il aidait ses copains à relever la tête et l’écart se rétrécissait 28/22 40éme !!! DUNKERQUE prenait donc un temps mort, les jeunes jaunes et noirs voulaient encore y croire mais physiquement cela allait être durdur avec un remplaçant !!! Et les hazebrouckois se faisaient toujours sanctionner pour des fautes et je me demandais si les règles était les mêmes des deux cotés !!! Nous allions finir le match avec un résultat sévère 40/29 !!! Voila une saison qui se finit bizarrement, nous finissons sur le podium à la 3éme place ce qui est rageant même écoeurant car le dernier match aurait pu nous permettre d’être champion mais le destin en à voulu autrement au fait est-ce le destin je me pause la question ???
Les stats : DELIESSCHE 2arrets 20buts encaissés en 20min QUAEGEBEUR 13 arrêts 22buts encaissés en 40min
LIPPENOO 6/8 en 20min LYOEN 1/1 BREUZARD 2/9 DUQUESNE 2/5 DEGUINE 12/19 MERLIN 0/3 DELAVAL 4/14 MAGREZ