ENSEMBLE TOUT EST POSSIBLE

QUATRIEME VICTOIRE EN NATIONALE 1

QUATRIEME VICTOIRE EN NATIONALE 1

Publié le 11 octobre 2010
Hier, les hazebrouckois sont revenus victorieux de leur déplacement à Chambery, mais ont alterné le bon et le moins bon alors qu’ils filaient vers une confortable victoire. Déjà en première mi temps, les jaunes et noirs avaient connu une alerte face à une jeune équipe savoyarde privée de quelques éléments partis avec l’équipe première pour […]

Hier, les hazebrouckois sont revenus victorieux de leur déplacement à Chambery, mais ont alterné le bon et le moins bon alors qu’ils filaient vers une confortable victoire. Déjà en première mi temps, les jaunes et noirs avaient connu une alerte face à une jeune équipe savoyarde privée de quelques éléments partis avec l’équipe première pour la coupe d’Europe. Le HBH71 avait pris tout de suite pris le large avant de voir revenir leurs adversaires à 9 à 10 à la 20ième minute. « Une réaction collective permet de repousser Chambery à la mi temps à 11 à 15 » selon Thierry MICOLON joint dans le TGV retour par téléphone.

La reprise se fait sur de bonnes bases, sérieux et efficacité face au but, le HBH71, mène 15 à 25 à la 15ième minute. Mais Hazebrouck se saura pas enfoncer le clou. Ce qui laisse un peu d’amertume au coach :  » dommage ensuite qu’on alterne du bon jeu et des excès de jeu individuel ! Pour finir sur un gros manque de rigueur sur les 8 dernières minutes ».

En effet, les jaunes et noirs sans être véritablement inquiétés, voyaient Thierry MICOLONrevenir leurs adversaires et le score final était sifflé à 29 à 31 pour Hazebrouck. Pour Thierry MICOLON  » l’essentiel est fait mais la fin de match aurait du être différente… Avant les prochaines confrontations de Massy et de Valence ».

Après quatre rencontres, le HBH71 pointe à la seconde place à égalité avec Valence, Belfort et Nice. Massy le prochain adversaire des hazebrouckois est cinquième…

Laurent OLIVIER