Ce weekend, nous rencontrions l’équipe de Bully Les Mines celle-ci allait être la troisième confrontation cette année !!! Avec deux victoires en poche nous partions donc confiant !!! Mais avant le match, je leur disais que cette confiance ne devait pas être un excès !!! Je revenais sur les deux rencontres à chaque fois leur base arrière nous avait gênée donc il fallait y faire attention !!! Puis il fallait les faire courir dés le début de la rencontre les user !!! D’entrée de jeu, les consignes était respectée notre défense étant bien en place les contres attaques vers le but adverse s’enchainé 11éme 3/7 !!! Le rythme ne se relâché pas nous les faisions courir avec les contres attaques de DERYCKX DELAVAL DEHOUCK et le score évolué en notre faveur 17éme 4/10
Je faisais rentrer des joueurs qui ont moins de temps de jeu habituellement en leur demandant dêtre créatif 25éme 10/15 mais défensivement nous allions remettre l’adversaire dans le match en leurs laissant des espaces de jeu et en attaque nous allions faire briller le gardie’ adverse résultats il revenait dangereusement à la mi-temps 12/15. Pendant la mi-temps, je revenais sur un fait de match leur meneur de jeu avait pris un carton rouge donc la deuxième mi-temps allait se passer sans lui il fallait en profiter mais leur arrière droit était dangereux mal en main il fallait le contrer avant qu’il l’a !!! Nous venions de remettre l’adversaire dans le match alors qu’au quart d’heure de jeu nous avions une marge d’avance !!!
Le retour sur le terrain allait être aussi difficile que la fin de première mi-temps, nous continuons à butter sur le gardien adverse et nous narrivions pas à museler la base arrière adverse 40éme 15/18. Cinq minutes plus tard, l’écart n’évolua pas 45éme 17/20. Nous continuons à gérer notre avance sans pouvoir en prendre plus 21éme 21/24. Bully tenta le tout il se battait sur tout les ballons et revenait au score 27éme 24/25!!! Il y avait danger ! Il restait donc trois minutes, je leur demandais de ne pas s’énerver de prendre le temps en attaque pour mettre le but au fond se que DELAVAL fit avec lucidité ouf !!! Nous resserrions notre défense et PLOUVIER dans ses finissait le travail nous remportions le match 28/24. La victoire était donc là pour nous mais je suis déçu de la prestation de l’équipe car d’entrée de jeu nous avions commencé correctement avec de l’envie, de l’agressivité et puis après le changement de joueurs nous n’avons pas su garder cette avance, nous avons remis l’adversaire dans le match alors quand plus leur meneur de jeu était sortie définitivement !!!
Je pense que le groupe ne se fait pas assez mal aussi bien à l’entrainement quand match !!! Après le match, Patrice et moi-même leur avons passé un message à t’il était écouté ??? Va-t-il être respecté dés le prochain entrainement ? Ils doivent hausser leur niveau de jeu !!!!
Les stats :
PLOUVIER 28 arrêts 24 buts encaissés en 60min
DERYCKX 5/12 DELAVAL 5/15 DIDRY 1/1 MERLIN 3/6 MILHAMONT 2/6 BREUZARD 6/13 LESTAVEL 2/5 MAGREZ 1/2 BEVE 1/6 DEHOUCK 2/4 RINGOT 0/0