Cette nouvelle saison qui s’engage est prometteuse. Après un mercato peu mouvementé, Thierry Micolon peut compter sur un groupe solide et homogène qui n’a que peu varié par par rapport à la saison dernière. Rémi Deplanque (ailier gauche) et Jean Faye (gardien) ont fait leurs apparitions dans le groupe, ils auront la lourde de tache de palier aux départs de Yann Ducreux ( Nanterre – D2) et Jens Lievens ( Tournai ). Et très bientôt, Boris Levêque retrouvera l’équipe lui aussi après une blessure qui l’a éloigné des parquets pendant presque un an.
Nos adversaires du jour, les bretons de Lanester auront fort à faire dans un espace Desbuquois qui risque d’être brûlant comme à chaque reprise de championnat. Bien armée, cette équipe a de sérieux arguments pour bousculer les Jaune et Noir.
Une nouvelle fois, l’ambition est bien présente. La saison sera longue, mais notre équipe est taillée pour jouer les premiers rôles.
Rendez-vous à 20h45 à Desbuquois.
En lever de rideau à 18h30, vous pourrez assister à la première journée de Nationale 3 féminine. L’équipe d’Hervé MARTIN reçoit BEAUVAIS. Après un mois de préparation, les filles commencent également à domicile. Une répétition générale pour tout le HBH71 !