Il y a un an, Boris nous avait quitté sur blessure, après deux matches prometteurs et donc en laissant un gout d’inachevé…A l’inter saison, la direction du club avait renouvelé son contrat pour une saison alors même que sa rééducation n’était pas terminée.
Dimanche dernier, Boris LEVEQUE faisait sa rentrée avec l’équipe de Nationale 1 pour le déplacement à Bordeaux, auteur de 3 buts il faudra quelques rencontres pour qu’il retrouve les bonnes sensations d’avant la blessure. Mais qu’en pense l’intéressé ?
Boris, tu t’es blessé, il y a un an à Villepinte, que s’est il passé depuis cette date ?
« Depuis cette date, pas mal de choses se sont passées. La rééducation à Capbreton pendant un mois. La reprise de course au mois de janvier avec séances de kiné tous les midis, beaucoup de musculation au quotidien. La reprise collective progressive au mois d’août. Cette rééducation n’a pas été évidente à gérer car mon travail me prend pas mal de temps donc j’essaye de faire le maximum entre midi et 2 et le soir après l’entrainement. Les journées sont bien remplies ! »
Tu as effectué ta rentrée à Bordeaux, comment cela s’est passé pour toi ?
« La reprise de championnat m’a fait beaucoup de bien moralement car cela faisait un an que je n’avais pas joué de match officiel. Mes sensations à l’entrainement les semaines précédentes étaient bonnes. Thierry a décidé de me prendre dans l’effectif pour ce match. C’est donc sans appréhension particulière que j’ai abordé ce match. Je l’ai dans l’ensemble personnellement bien vécu avec quelques hésitations au niveau du jeu. »
Quelle est ton sentiment sur cette défaite ?
Collectivement nous n’étions pas au niveau de Bordeaux qui nous a dominé tout au long du match. A la vue de notre prestation, ils ont mérité leur victoire.
Comment vois tu l’avenir de l’équipe dans ce championnat ?
« Pour la suite du championnat, il faudra faire le plein à domicile pour le public et essayer de grapiller des points à l’extérieur afin de se faire plaisir. On prendra les matches les uns après les autres. »
Prochaine rencontre samedi 22 octobre face à Gonfreville à 20h45