Samedi face à Fleury, les filles d’Hervé Martin n’ont pas réussi à prendre les points comme elles l’avaient fait au match aller. Il faut dire que cette jeune équipe de Fleury, centre de formation pour l’équipe première qui évolue en LFH avait belle allure renforcée par quelques éléments évoluant au niveau supérieur.
Néanmoins les jaune et noire débutaient comme il le fallait sous l’impulsion de leur capitaine Clémence Hameau et de Zélie Longuenesse. S’en est suivi un mano à mano entre les deux équipes jusque la mi-temps où le HBH71 regagnait les vestiaires avec un petit avantage de 2 buts.
A la reprise, même si Hazebrouck pu compter jusque 3 buts d’avance, Fleury revenait au score et prenait rapidement l’avantage, grâce aux problèmes offensifs de leurs adversaires. Mais les filles n’abdiquaient pas et rattrapaient Fleury pour mourir à un but : 24 à 25.
Hervé Martin satisfait de la prestation, ne trouve rien à reprocher à son équipe, même s’il pense qu’un partage des points aurait été plus équitable. Les filles vont maintenant affronter leurs 4 adversaires directs pour le maintien, et le coach est plutôt confiant en l’avenir.