Pour leur deuxième déplacement en Bretagne, les filles se sont lourdement inclinées à Plouvorn sur le score de 31 à 20. Devant un public bien garni, les Plouvornéennes ont fait le match parfait et n’ont au final pas laissé espérer les Hazebrouckoises. L’entraineur Hervé Martin est déçu, car le match avait été bien préparé et il avait ressenti beaucoup d’envie. Mais l’équipe reste jeune par rapport au niveau de la Nationale 2, et certaines de ces filles semblent n’avoir pas supporté la pression d’une telle rencontre.
Le HBH71 a perdu beaucoup trop de balles et a été également défaillant sur sa base arrière… et en Nationale 2 celà ne pardonne pas.
Après cette rencontre, une question trotte dans les têtes: le maintien est il encore envisageable ? Pour Hervé Martin la réponse est claire : » il reste 4 rencontres à jouer. Notre adversaire direct est Villemomble que nous rencontrerons au mois de mai à domicile et notre fin de championnat est plus favorable que la leur. Nous avons donc les cartes en mains ! »
La prochaine rencontre pour les filles est le samedi 6 avril, contre Lege Cap Ferret, dernière du championnat. D’ici là la petite trêve de 2 semaines doit permettre de se préparer au mieux…