Vendredi dernier, le groupe N2 féminin entrainé cette année par Hervé Rifflart a retrouvé le chemin de la salle Desbuquois pour une reprise en douceur…
Pour cette nouvelle saison, le groupe se compose de:
Gardiennes: Devos Céline, Decat Charlotte, Ronczka Edwige, Pic Nadège
Base Avant: Rodrigues Marine, Olivier Marine, Diverchy Camille, Dewaele Charlotte, Corbanie Marie Valentine, Magrez Aurélie
Base Arrière: Ponseel Shirley, Larracoetchea Maitena, Hannon Coralie, Landy Emilie, Rodrigues Anne Sophie, Leverd Fiona, Lenancker Noémie.
Il a fallu compenser les départs de Caroline Gantois et Zélie Longuenesse et l’arrêt de Clemence Hameau pour cause de maternité. Le retour de Noémie Lenancker apportera un peu d’expérience, et l’intégration de la jeune Marine Olivier, récompense la formation et son investissement la saison dernière, avec Hervé Martin.
Cette formation restera un des axes de travail, avec le groupe de Prénationale (entrainé par Hervé Dubedout) et les jeunes de qualité que nous avons dans la filière féminine. Hervé Rifflart a d’ailleurs convié des joueuses du groupe prénationale sur la préparation et entrainements, voir même des filles des moins de 18 ans…
L’équipe devait participer à la Venus Cup de Lomme ce week-end mais faute de participant en N3 et N2, ce rendez vous vient d’être annulé. D’autres rencontres sont prévues d’ici la reprise de la compétition.