Hervé MARTIN et Franck DEHEUNINCK, débuteront officiellement la saison 2013-2014 ce dimanche à Amiens pour le 1er tour de la Coupe de France. Après plusieurs matches amicaux de bon calibre, les joueurs sont pressés d’en découdre en championnat, mais pour celà ils devront encore patienter une semaine. En attendant, Hervé nous livre donc ses premières infos sur le groupe.
Hervé, Comment va le groupe après un mois d’entrainement ?
« Le groupe pour le moment s investit dans ce qu’on lui demande de faire à savoir un gros investissement dans le domaine physique et un gros investissement dans notre projet défensif. Il y a un bon amalgame entre les joueurs d’expériences et les plus jeunes. Tout le groupe de ce fait tire dans le même sens lors des entrainements. Le s joueurs semblent déterminés à faire de bonnes choses ensembles et sont impatients d’ en découdre avec le championnat de N2. »
Les joueurs sont ils prêts physiquement ?
« La préparation commence à être digérée notamment au niveau physique. Au fil des séances et des matchs amicaux le groupe est monté en puissance. L’objectif prioritaire reste le championnat et le haut de tableau d’où l’importance d’arrivée prêt pour le jour j : le 21 septembre à Ronchin. Les premiers matchs permettront de vite nous situer dans cette poule »
Qu’attends tu de cette première rencontre officielle ?
« Il nous reste donc un match de coupe de France pour peaufiner cette préparation. Nous jouerons ce dimanche face à Amiens, équipe de notre poule qui a clairement annoncé sa volonté de monter cette saison en N1. Ce sera le premier match officiel du groupe et un très bon test à une semaine du championnat. Nous profiterons de l’occasion pour effectuer une dernière revue d’effectif et tester différents systèmes offensifs et défensifs. Donc pas de pression particulière pour ce match juste confirmer nos bonnes dispositions actuelles de notre jeu. »
Match Dimanche à 16h à Amiens, au Colyséum Rue Caumartin.
Suivez la rencontre sur www.hbh71.com