ENSEMBLE TOUT EST POSSIBLE

#N2F, des nouvelles de Perrine Bodein

#N2F, des nouvelles de Perrine Bodein

Publié le 14 janvier 2020
Opérée du genou il y a maintenant presque un mois, la saison de Perrine Bodein est terminée mais sa motivation reste intacte...Elle a entamé une longue rééducation, nous sommes allés à sa rencontre !
Photo actualités

Perrine, tu t’es blessée lors de la rencontre contre Beauvais, comment vas tu ?  

En effet, je me suis blessée le 2 novembre 2019 lors de la rencontre contre Beauvais. Un match qui était largement à notre portée puisque Beauvais se situe en bas du classement.
C’est une blessure assez importante puisque c’est une rupture du ligament croisé antérieur et une fissure du ménisque. Je me suis blessée sur une réception après un tir en contre attaque. Le Kiné de Beauvais m’a tout de suite pris en charge et je le remercie !
Juste après j’ai senti que c’était grave mais j’ai quand même eu une petite lueur d’espoir pour que ça soit juste une grosse entorse, malheureusement pour moi non… ahah
La semaine suivante j’ai tout de suite était prise en charge par le Kiné du club Sébastien Morel.
Maintenant physiquement je vais mieux puisque l’opération s’est bien passée, j’essaye d’aller chez le Kiné tous les jours pour pouvoir récupérer au plus vite !

Quel sera ton programme pour les semaines et mois à venir ?

Mon programme pour les semaines et mois à venir est bien sûr: Kiné…
Le but est de pouvoir reprendre la course au plus vite ( même si je suis pas trop fan…ahah )
Je n’ai pas envie de me précipiter pour reprendre le hand cette saison, je préfère faire ma rééducation jusqu’au bout et à fond pour reprendre la saison 2020/2021 au top !

Un mot pour les supporters ?
Je suis triste que ma saison s’est aussi vite terminée puisque je faisais un très bon début …
Je remercie les supporters d’être présents à chacun de nos matchs pour nous encourager ! Votre présence permet à l’équipe de se transformer et donner encore plus à chaque match !
Je reviendrai plus fort la saison prochaine ça c’est sûr !