Bienvenue à Camille LEMAIRE, 23 ans, 1m70 Gardienne de but qui arrive du Harnes Hand Ball Club (N1F)
Crédit photo:Robin Morelle
Camille, la passion Handball a commencé quand ?
J‘ai commencé le handball à l’âge de 13 ans à Biache St Vaast en -15 départemental, cette même année j’ai participé aux intercomités.
J’ai poursuivi la saison suivante au Harnes Handball Club en -18 région, j’ai également participé aux interligues. A l’issu de cette saison je suis rentrée au pôle espoir handball de Tourcoing en seconde, et j’ai fait mes débuts en Nationale 3 au HHBC. Après 2 saisons avec cette équipe, nous avons été championnes et nous avons accédé à la Nationale 2. Après 5 saisons en N2, nous avons remporté le championnat et nous avons donc accédé à la N1. La saison dernière, j’ai eu alors l’opportunité de jouer quelques matchs en N1, ensuite en N3 où nous avons été sacrées championnes, prématurément en dépit de la conjoncture actuelle.
Pourquoi rejoindre le HBH71 ?
Après 9 saisons au HHBC, il était temps pour moi d’aller voir ailleurs pour relever un nouveau défi. C’est alors avec plaisir que je m’engage avec le HBH 71 la saison prochaine pour vivre de nouvelles émotions et atteindre de nouveaux objectifs.