Vendredi 11 novembre, les bénévoles du HBH71 étaient sur le pont pour assurer l’organisation du traditionnel Tournoi Bernard BOLLIER. Trois salles, 4 catégories, 10 équipes garçons et 10 équipes filles et donc environ 200 joueurs pour cette compétition amicale.
Le HBH71 a eu la main mise sur le tournoi en remportant les 4 finales et en plaçant 6 équipes dans ces finales. En effet, en moins de 17 garçons et en moins de 15 filles les finales étaient 100% Hazebrouckoise. Cette réussite est sans doute la conséquence de la politique de formation voulue par le président Laurent OLIVIER avec la mise en place d’un suivi des garçons et des filles par les entraineurs des équipes premières Thierry MICOLON chez les garçons et Hervé MARTIN pour les filles.
Vers 19 heures, la cérémonie de remise des récompenses s’est déroulée en présence du maire Jean Pierre Allossery, de Didier Tiberghien (1er adjoint) Pascal Decoopman (adjoint aux sports) de la présidente de la Ligue Nord Pas de Calais de Hand Ball: Jeannette PARAT, de l’entraineur et joueurs de l’équipe 1er garçon et de la famille BOLLIER.