On peut dire que les filles ont balbutié leur handball ce dimanche après midi à Mantes la Jolie. Face à une équipe athlétique, elles se sont heurtées à une défense agressive et n’ont pas su développer leur jeu. Menées dès le début de la rencontre il fallait attendre la 20ième minute pour voir les jaunes et noires être devant au tableau d’affichage (5 à 6). A ce moment là, Charlotte DECAT se blessait à nouveau au genou, l’arrêt de jeu n’était pas bénéfique aux hazebrouckoises et la mi-temps était sifflée sur le score de 11 à 9 en faveur de Mantes la Jolie.
En deuxième période, l’écart au score n’évoluait pas, mais les joueuses d’Hervé Martin n’arrivaient pas à déployer leur jeu rapide et étaient en échec face à la gardienne adverse. Néanmoins elles revenaient au score dans les toutes dernières minutes ( 19 à 19).
L’entraineur hazebrouckois était très déçu à la fin de la rencontre: ses filles avaient raté trop de tirs et avaient perdu trop de ballons sur des imperfections.
A trois journées de la fin du championnat, l’équipe ne maitrise plus son destin pour une éventuelle montée en N2. Il faudra bien entendu battre Paris la semaine prochaine à Desbuquois, mais aussi espérer que Paris abandonne un point sur les deux dernières rencontres…