ENSEMBLE TOUT EST POSSIBLE

HBH71 – Pau : retour sur la dernière journée de championnat de N1

HBH71 – Pau : retour sur la dernière journée de championnat de N1

Publié le 21 mai 2012
Une soirée pour se dire au revoir… Cette ultime journée de championnat aura été l’occasion d’assister à un match de handball qui ne restera pas dans les annales du club au niveau sportif, mais qui à coup sur restera dans toutes les mémoires sur un plan émotion. Au plan sportif, ce dernier match a vu […]

Une soirée pour se dire au revoir…

Cette ultime journée de championnat aura été l’occasion d’assister à un match de handball qui ne restera pas dans les annales du club au niveau sportif, mais qui à coup sur restera dans toutes les mémoires sur un plan émotion.

Au plan sportif, ce dernier match a vu les Jaune et Noir subir la loi de Palois intraitables qui ont su conserver une belle motivation pour  largement dominer la rencontre et l’emporter 31 à 43.

Les hommes de Thierry Micolon finissent à la 7ème place du classement. Un dernier au revoir a été fait au public en attendant la prochaine saison.

Mais ce match a surtout été l’occasion de dire au revoir à trois joueurs qui auront marqué l’histoire du club.

Martin Valent – Eric Fruchart – Maxime Desrumeaux 

Ces trois là, tant sur un plan humain que sur un plan sportif auront été irréprochables durant leurs années passées au club. Au nom du HBH71 et de l’ensemble des dirigeants, nous tenions à les en remercier et à leur souhaiter bon vent dans leurs nouvelles vies.

Retour en photos grâce à Frédéric Deryckx sur cette soirée d’au revoir. Elles sont ici

Xavier Bollier.