Samedi , les filles se sont inclinées lourdement à Aulnoye, sur le score de 30 à 15. Il s’agissait de la dernière équipe de haut de classement qu’affrontait l’équipe d’Hervé Martin. Il nous livre ses impressions sur cette rencontre ….
Hervé, la différence au score te semble logique ?
« L’écart peut paraitre impressionnant mais les filles se sont battues avec les moyens du jour. En effet avec pas moins de 5 absences au coup d’envoi et non des moindres : Hanon, Gantois, Ponseel , Deweale , Devos,…nous ne combattions pas dans la même catégorie face à cette équipe d’Aulnoye au complet et revancharde de leur défaite à Landi.
Néanmoins nous avons essayé de proposer un jeu cohérent avec beaucoup d’envie…mais on le sait l’envie ne suffit pas toujours ; il nous manquait clairement quelques kilos pour rivaliser avec cette équipe puissante et composée de joueuses étrangères.
Malgré l’écart final je n’ai pas senti mon équipe renoncée. Nous ne voulions pas reproduire notre 1ère mi-temps du match précédent contre Issy. Malheureusement nous avions des difficultés à concrétiser nos actions de buts avec un nombre important d’échecs aux tirs et notamment 4 penalties ratés. Voila Aulnoye n’en demandait pas tant et mérite amplement sa victoire. »
Comment va se passer la suite ?
« Notre championnat va commencer, à l’instar des matchs allers, dans 15 jours en jouant les 5 équipes de bas de tableau. C’est là que notre survie en N2 va se jouer…
Pour y parvenir, je devrais retrouver la quasi-totalité de mon effectif pour tenter de terminer la saison de la meilleure des manières possibles. Avant cela un peu de repos pour les filles pendant cette mini trêve histoire de se ressourcer physiquement et mentalement , de retrouver les joueuses blessées, pour ensuite remettre son bleu de chauffe afin d’ atteindre notre objectif commun : le maintien. »
La prochaine rencontre à domicile aura lieu le samedi 9 mars à 20H30, contre Fleury Loiret.