ENSEMBLE TOUT EST POSSIBLE

Coupe de France : la logique respectée

Coupe de France : la logique respectée

Publié le 7 octobre 2013
Les filles du HBH71 se sont inclinées lourdement ce dimanche face à St Amand les Eaux (Nationale 1) pour le compte du deuxième tour de la Coupe de France sur le score de 18 à 39. Hervé Rifflart ne s’attendait pas à une victoire contre l’une des armadas de la Nationale 1, mais peut être […]

Les filles du HBH71 se sont inclinées lourdement ce dimanche face à St Amand les Eaux (Nationale 1) pour le compte du deuxième tour de la Coupe de France sur le score de 18 à 39. Hervé Rifflart ne s’attendait pas à une victoire contre l’une des armadas de la Nationale 1, mais peut être déçu de la prestation et de l’écart à la fin de la rencontre, même si les absences de Shirley Ponseel, Camille Diverchy et Maitena Larracoechéa ont pu jouer sur le résultat final.

St Amand les Eaux n’a laissé aucune chance aux jaunes et noires. Nos filles ne marquaient leur 1er but qu’à la 11ième minute , et le score était déjà de 1 à 11. La différence de niveau était passée par là, mais les hazebrouckoises ont aussi distribué à leurs adversaires les bâtons pour se faire battre, par un festival de mauvaises passes de tirs manqués face à une excellente gardienne. A la mi-temps le score était de 5 à 20. En deuxième mi-temps le HBH71 s’est un peu repris, pour une défaite un peu moins lourde que ne laissait envisager la première période.

Néanmoins, les filles n’ont pas su se lâcher sur cette rencontre, voulant absolument passer à 6 mètres… Il n’y avait pourtant pas de pression à se mettre, ni peur du résultat à avoir. Elles devront se reprendre pour le prochain match de championnat ce samedi à Desbuquois face à Blanc Mesnil….

Corbanie Marie Valentine (4 buts), Lenancker Noémie (3), Magrez Aurélie (3), Olivier Marine (2), Landy Emilie (2), Rodirigues Marine (2), Leverd Fiona (1), Rodriguez Anne Sophie (1).