Pour ce premier tour de coupe de france, le HBH71reçoit à Desbuquois. Celà fait maintenant quelques années que le club n’a pu offrir une telle rencontre à ses supporters. Demain soir, les protégés d’Hervé Martin recevront ST VALERY, équipe qui la saison dernière nous a devancée de peu, et qui a donc gagné le droit d’évoluer en Nationale 1.
Pour le coach flamand, c’est une bonne façon de préparer la première journée de championnat qui aura lieu samedi prochain. Pour les supporters hazebrouckois, l’occasion de voir évoluer les recrues avec Germain Grenez, arrière gaucher qui nous vient de Tournai (D1 belge) et Gaétan Pance qui revient au club après un passage à Hersin Coupigny (N3), sans oublier les deux jeunes formés au club Jerome Dewamin et Raphael Guillemin. Pour cette rencontre, les jaune et noir seront privés de Florian Bonin, suspendu pour un match suite justement à la tension du match de championnat la saison dernière contre ST VALERY.
Les joueurs et le staff espèrent que Desbuquois fera le plein pour cette rencontre, un air de revanche de la saison précédente…