Les protégées d’Hervé Rifflart, ne partiront pas favoris dans ce derby, face à Lomme, équipe de Nationale 1 et fer de lance de la ligue Nord Pas de Calais en féminine. Le journaliste de Handzone présente cette rencontre sur leur site: http://www.handzone.net/asp.net/main.news/news.aspx?id=59965
extrait: « Les ténors de N1F rentrent ainsi en lice avec l’intention de faire respecter leur statut face à des formations hiérarchiquement inférieures. Parmi les têtes d’affiche de ce premier tour, le derby du Nord est incontestablement le duel à ne pas manquer : la recrue vedette de N3F Paula Gondo et son nouveau club Hazebrouck accueillent le club phare de la région Nord Pas de Calais, Lomme-Lille, fraîchement relégué de D2. Les Hazebrouckoises d’Hervé Rifflart n’auront évidemment pas les faveurs du pronostic mais défendront crânement leur chance face à un collectif Lommois certes en reconstruction mais ô combien ambitieux. »
Néanmoins les Hazebrouckoises n’ont rien à perdre, sinon prouver qu’on pourra compter sur elles dans le championnat de N3 qui commencera la semaine prochaine à domicile.