Cinquième victoire en cinq matches, voilà qui a de quoi réjouir les nombreux spectateurs venus dimanche à Desbucquois. Hervé Rifflart est pleinement satisfait du départ de son groupe dans ce championnat. Même si le handball est un sport collectif, Il souhaite, tout comme son groupe dédier cette cinquième victoire à Karine Delommez qui a largement […]
Cinquième victoire en cinq matches, voilà qui a de quoi réjouir les nombreux spectateurs venus dimanche à Desbucquois. Hervé Rifflart est pleinement satisfait du départ de son groupe dans ce championnat. Même si le handball est un sport collectif, Il souhaite, tout comme son groupe dédier cette cinquième victoire à Karine Delommez qui a largement contribué à la victoire en remplaçant au pied levé Charlotte et Nadège dans les buts, mais aussi à Tiffany Six victime d’un accident de la route ce vendredi en venant à l’entraînement.
Hervé, comment s’est déroulée la rencontre ?
« Une très bonne entame de match (3/0) comme de coutume depuis la reprise et une défense de fer (6 buts encaissés en première période), nous permettaient de rejoindre la mi-temps sur le score de 11 à 6. Un début de seconde période du même acabit portait le score à 19/11. Malheureusement un relâchement coupable au niveau défensif dans le dernier quart d’heure permettait aux visiteuses de semer le doute dans le groupe hazebrouckois, en lui rappelant que rien ne sera facile malgré les apparences… Score final 25 à 22 . »
Quelle est la suite du programme pour ton équipe ? « Dans quinze jours les filles recevront le tombeur de Bully ce week-end, Thierrypontain. Attention danger …. Entre temps nous essaieront de faire bonne figure en coupe de France contre le ténor de Nationale 1, Saint-Amand-les Eaux. »
HBH71 25 – 22 ST QUENTIN: Karine Delommez, Nadège Pic, Marine Olivier (6), Luana Martins Silva (6), Marie Valentine Corbanie (5), Charlotte Dewaele (3), Dorothée Danguin (3),Aurélie Magrez (1), Manon Majewski (1) Paula Gondo, Fiona Leverd, Marion Loywyck