ENSEMBLE TOUT EST POSSIBLE

En Prénationale féminine, le HBH 71 prépare la deuxième journée

En Prénationale féminine, le HBH 71 prépare la deuxième journée

Publié le 1 octobre 2009
Le travail physique est loin d’être exclu Après avoir écrasé Caudry lors de la première journée de championnat de Prénationale féminine, le groupe entraîné par Hervé Martin s’est retrouvé pour la préparation de la deuxième journée. Au programme, un déplacement à Bousbecque-Wervicq dont l’équipe ne s’est inclinée que de trois buts à Saint-Amand-les-Eaux contre l’équipe […]

Le travail physique est loin d’être exclu

Un effectif pour cet entraînement

Après avoir écrasé Caudry lors de la première journée de championnat de Prénationale féminine, le groupe entraîné par Hervé Martin s’est retrouvé pour la préparation de la deuxième journée. Au programme, un déplacement à Bousbecque-Wervicq dont l’équipe ne s’est inclinée que de trois buts à Saint-Amand-les-Eaux contre l’équipe réserve locale. C’est dire si la rencontre de samedi soir sera capitale quant à la poursuite du chemin pouvant mener vers l’accession.
Quoi qu’il en soit, mercredi soir, Hervé Martin, l’entraîneur des seniors féminines, pouvait compter sur un sureffectif, celui des moins de 18 ans, mais aussi sur Nicolas Facon, l’entraîneur des gardiens du HBH 71.
Les Jaune et Noir ont travaillé durant près de deux heures sans lever le pied. Un point noir est néanmoins à souligner. En effet, Nadia Mechaheb, dont c’était le retour après une blessure au genou droit, a ressenti la même douleur et a dû quitter ses camarades en sautillant, la douleur en plus… ! Quant à Adélaïde Cousin, elle sera fixée sur la blessure de son genou gauche après avoir passé une IRM mercredi.

Texte et photos :
Jean-Pierre MALEWICZ

A gauche : Nadia MechahebEt hop !