ENSEMBLE TOUT EST POSSIBLE

Prénationale féminine : En attendant Biache-Saint-Vaast

Prénationale féminine : En attendant Biache-Saint-Vaast

Publié le 11 novembre 2009
Les seniors du HBH 71 approfondissent le travail collectif Dimanche à 17 h, les seniors féminines accueilleront des adversaires directes pour la montée en Nationale 3 : l’équipe de Biache-Vallée-de-la-Scarpe. Actuellement, les Artésiennes sont deuxièmes à deux points du HBH 71 avec 3 victoires, 1 nul et 1 défaite tandis que les Jaune et Noir comptabilisent […]

Les seniors du HBH 71 approfondissent le travail collectif

Hervé Martin

Dimanche à 17 h, les seniors féminines accueilleront des adversaires directes pour la montée en Nationale 3 : l’équipe de Biache-Vallée-de-la-Scarpe. Actuellement, les Artésiennes sont deuxièmes à deux points du HBH 71 avec 3 victoires, 1 nul et 1 défaite tandis que les Jaune et Noir comptabilisent 15 points en étant invaincues.
Ce mercredi soir, Hervé Martin, l’entraîneur des seniors féminines, a compté, fort justement, garder l’entraînement un jour férié, ce qui a permis aux joueuses salariées de pouvoir se libérer plus facilement pour participer à la séance. Hormis Nadia Mechaheb, toujours en convalescence, comme Julie Vandamme qui poursuit la rééducation de son genou droit, seules manquaient Alice Defraeye, la deuxième gardienne, victime d’une bronchite, et Tiffany Godel, d’une entorse.
Hervé Martin a pu compter sur un groupe presqu’au complet pour une séance qui était basée sur les montées de balle, le jeu tout terrain et le travail collectif. Le groupe semble en pleine forme pour accueillir ses dauphines, dimanche après-midi.
Pour information, les buteuses contre Saint-Amand-les-Eaux, lors de la précédente journée : Mathilde Verstraete 7 buts, Zélie Longuenesse 6, Charlotte Dewaele 4, Audrey Huyghe 2, Marie Guilbert 2, Aurore Devos 1 et Fiona Leverd 1.
Coupe de France : L’adversaire des Hazebrouckoises pour le troisième tour de la compétition a été désigné. Il s’agit de Saint-Pol-sur-Mer. A nouveau, c’est le HBH 71 qui recevra… le dimanche 20 décembre à 15 h.

Texte et photo :
Jean-Pierre MALEWICZ