Samedi soir, le groupe entraîné par Thierry Micolon a bien entamé son entrée en lice en Coupe de France nationale en s’imposant largement face à une équipe de Gravelines évoluant en Nationale 3. Au prochain tour, les Hazebrouckois devraient se déplacer à Billy-Montigny pour y rencontrer les Carabiniers. Souvenirs, souvenirs…
Désormais, les Flamands se penchent à nouveau sur le championnat de Division 2. Samedi soir, ils accueilleront l’équipe de Villeurbanne (encore un gros morceau) qui suit le HBH 71 avec un seul petit point au classement.
C’est la raison pour laquelle Thierry Micolon modifie quelque peu les séances d’entraînement afin de préparer le mieux possible cette rencontre capitale pour la suite des événements. Pour cela, les Jaune et Noir se reconcentrent sur le match à venir comme ils l’ont fait ce soir, comme l’expliquait Thierry Micolon avant la séance d’entraînement : « Ce soir, nous ferons un travail par poste en effectif réduit. Il s’agira de relations simples à deux, à trois. Ce sera ça, la priorité de ce soir.
On entame tranquillement la semaine dans la charge de travail. Par contre, on prend plus de temps sur l’aspect du travail individualisé et spécialisé par poste. »
Texte et photos :
Jean-Pierre MALEWICZ