Après le match contre Paris, Thierry MICOLON, nous livre ses impressions sur la rencontre: « Nous avons été mis en difficulté dès le début du match par la défense de Paris et par un gardien omniprésent ».
Quand nos tirs n’étaient pas contrés, le portier parisien finissait le travail de ses défenseurs. Nous avons de ce fait couru après le score en première mi temps.
L’équipe n’a pas baissé les bras ?
« En effet, je suis satisfait de la réaction de l’équipe et de la deuxième mi temps. Avec d’avantage de vitesse, nous avons trouvé des solutions en montées de balles et avons été plus productif en attaque placée. Au niveau mental les joueurs ont répondu présents. Le groupe est reparti sur un même défi, celui qui était le notre dès le début de saison. Malgré les défaites on montre par deux fois que l’on est dans le sillage des deux leaders (Aix et Paris). Le seul regret c’est que l’on est pour la première fois en position de relégable. Mais nous sommes toujours dans l’objectif du maintien. »
La deuxième partie de championnat s’annonce palpitante et promet de belles joutes à Desbuquois. Gageons que nos protégés sauront mettre à profit cette trêve pour recharger les batteries.
L.O.