Quelles sont vos impressions sur le match contre Dunkerque ?
Franck DEHEUNYNCK
Je pense avant toute chose que c’ est une réussite tant sur le plan de l’organisation que du match en lui même. Notre équipe a joué avec ses valeurs de combativité, avec une première mi-temps excellente ou nous ne sommes qu’à 2 buts de Dunkerque. Par la suite je pense que la condition physique a fait la différence.
Hervé MARTIN
Je pense que nous avons su rivaliser contre Dunkerque pendant une mi-temps. Ensuite des pertes de balles dans des moments clés de la seconde mi-temps ont permis à Dunkerque de porter des contres et de creuser l’écart au tableau d’affichage. Ce genre d’erreur se paie cash face à une équipe de LNH. Néanmoins nous n’avons pas à rougir de notre prestation portée par notre public toujours et encore extraordinaire. Ce fut une belle fête pour le handball nordiste ; maintenant il faut se servir de ce match pour progresser en championnat. Je pense que si on garde cette solidarité ; cette motivation et cette concentration en championnat nous pourrons atteindre note objectif de début de saison : le maintien.
Laurent GRUSELLE
Un bon match dans les intentions. Une bonne première mi-temps.Beaucoup plus de déchets en 2ème avec une mauvaise entame, ainsi qu’un passage à vide de 5 minutes en milieu de mi-temps.
Comment avez-vous vécu cette rencontre ?
Franck DEHEUNYNCK
Sur un plan personnel : j’étais déçu de ne pas pouvoir jouer , afin de fêter le titre de Sébastien Bosquet, mais le fait de remettre un cadeau au milieu du terrain avec Fruch, Gros , Herve m’a touché beaucoup. Quand on voit les yeux de Seb à ce moment là on sait tout l’amour que l’on a les uns pour les autres.
Pour moi ça restera une belle fête, au delà de la déception personnelle.
Hervé MARTIN
J’ai vécu cette rencontre avec beaucoup d’émotion et de souvenirs notamment dans le fait de retrouver son ancien club et les anciens potes comme Yérime, Séb …
Adversaire pendant le match mais avant tout amis avant et après la rencontre.
Je souhaite au club de Dunkerque et à Yérime de garder cette deuxième place en LNH et ainsi d’accéder à la ligue des Champions en fin de saison.
Je remercie Séb pour sa simplicité et sa disponibilité vis-à-vis du public Hazebrouckois et le félicite encore pour son titre de champion d’Europe avec l’équipe de France.
Laurent GRUSELLE
Une ambiance très sympa avec un public nombreux et une belle organisation. C’est dommage de ne pas avoir joué contre une équipe de Dunkerque au complet (je pense surtout à Raggy et à Jesse à qui je souhaite un bon rétablissement). Merci aussi à Seb qui a demandé à participer physiquement à la fête et à Yérime qui a accepté.