Nouvelle rencontre à domicile pour les jaunes et noires, ce soir à 20H30 contre CORBIE. Après leur première victoire à ce niveau contre Feuquières, c’est avec un moral gonflé à bloc que les filles se sont entrainées toute la semaine en vue de préparer cette rencontre.
Mais bon moral ne signifie pas optimisme outre mesure, et Hervé MARTIN a suffisamment d’expérience pour se montrer vigilant: » Corbie est une équipe promue cette saison comme nous, qui a battu lors de la première journée Rouen, équipe reléguée de N2″. Le maître mot sera donc prudence et l’équipe s’est préparée comme il se doit, d’autant que le style de jeu sera sans doute différent de Feuquières: » une équipe jeune dont l’ossature est celle des moins de 18 filles qui l’an dernier ont fait un bon parcours en championnat de France et donc avec un jeu rapide ».
Pour se faciliter le maintien en fin de saison, le HBH71 se doit d’être intraitable à domicile, et compte sur ses supporters pour relever le défi.
En lever de rideau (18h30), l’équipe réserve garçon lèvera le rideau du championnat de prénationale en recevant la réserve de Gravelines.
Laurent OLIVIER