ENSEMBLE TOUT EST POSSIBLE

Hier soir, Martin Valent a signé son contrat avec le HBH 71L’International slovaque sera Flamand durant deux ans

Hier soir, Martin Valent a signé son contrat avec le HBH 71L’International slovaque sera Flamand durant deux ans

Publié le 19 juin 2009
La saison prochaine en Division 2 commence à dessiner ses pourtours. Il est vrai que les proches du club savent déjà qui les rejoindra pour entamer une première saison dans un des vingt-huit clubs de l’élite du handball français. Hier soir, Martin Valent a ouvert le bal en venant signer un contrat de deux ans […]
Martin Valent

Martin Valent

La saison prochaine en Division 2 commence à dessiner ses pourtours. Il est vrai que les proches du club savent déjà qui les rejoindra pour entamer une première saison dans un des vingt-huit clubs de l’élite du handball français.
Hier soir, Martin Valent a ouvert le bal en venant signer un contrat de deux ans avec le HBH 71.
International slovaque, Martin Valent jouait cette année encore à Pontault-Combault en Division 2 et en Division 1 durant la saison 2007-2008. Auparavant, il était licencié en Alsace (Altkirch, Wittelsheim ou encore Mulhouse). En cinquante-deux sélections, Martin Valent a inscrit plus de deux cents buts.
Le Slovaque a donc signé un contrat de deux ans en faveur du HBH 71 et il a été heureux de retrouver son entraîneur, Thierry Micolon, avec lequel il était en relation depuis de nombreuses semaines.Arrière gauche, Martin Valent mesure 1,93 m pour 95 kg et il est âgé de 32 ans.
Les prochains adversaires du HBH 71 en Division 2
Il s’agit des clubs suivants : Valence HB, Pays d’Aix UC HB, Angers-Noyant HBC, Mulhouse-Handball -Sud-Alsace, Villeurbanne AS HB, RC Saint-Cyr-Touraine, Sélestat HB SC, US Saintes HB, USM Pontault-Combault HB, Billère HB, ESM Gonfreville-l’Orcher, Paris HB ASS et Grand-Nancy ASPTT.
Alors que le premier match du championnat de Division 2 emmènera les Flamands dans les Pyrénées-Atlantiques pour y rencontrer Billère le vendredi 11 septembre, le dernier match du championnat se jouera à Paris contre le club entraîné par Girault… !