ENSEMBLE TOUT EST POSSIBLE

N1: La bête noire a disparu…

N1: La bête noire a disparu…

Publié le 27 septembre 2010
Dimanche après midi à Villepinte, les hazebrouckois n’ont laissé espérer leurs adversaires que cinq minutes. Bien en place en défense Hazebrouck rentrait dans le match comme il fallait et s’installait en tête: 2 à 3 pour les jaunes et noirs (qui jouaient en bleu ce dimanche)  à la 5ième minute. Dès lors, le HBH71 imposait […]

Dimanche après midi à Villepinte, les hazebrouckois n’ont laissé espérer leurs adversaires que cinq minutes. Bien en place en défense Hazebrouck rentrait dans le match comme il fallait et s’installait en tête: 2 à 3 pour les jaunes et noirs (qui jouaient en bleu ce dimanche)  à la 5ième minute.

IMG_1018 Dès lors, le HBH71 imposait sa puissance devant un Anthony CARETTE fidèle à lui même et prenait alors le large pour menait 2 à 5 à la dixième minute puis 4 à 8 à la 15ième et enfin 4 à 13 à la 20ième. Entre temps Hazebrouck connaissait son premier coup dur avec la sortie d’Eric FRUCHART, blessé au coude lors d’un brillant contre. Villepinte posait alors un temps mort et changeait de défense.

Ce changement permettait à Villepinte d’enrayer l’hémorragie et le score à la mi temps était de 11 à 17 en faveur de nos protégés.

Au retour des vestiaires, le HBH71 retrouvait ses bonnes intentions de début de rencontre et rapidement prenait le large (13 à 21 puis 16 à 24 à la dixième minute). photo vestiaire

Mais second coup dur, sur un tir en extension, Boris LEVEQUE déséquilibré se réceptionnait mal et sortait, touché au genou. Cinq minutes plus tard, c’est Yohan DEMEYER qui sortait définitivement, sanctionné pour la troisième fois de deux minutes d’exclusion). Malgré celà, Hazebrouck faisait face et ne lachait rien avec une défense qui restait solide devant LIEVENS auteur de quelques spectaculaires arrêts et  la rencontre se terminait  sur le score de 25 à 35 en leur faveur.

Le HBH71 version 2010-2011, a des ressources et sait se déplacer. En attendant la venue de Villeneuve Loubet, place aux soins et examens pour certains en espérant que les nouvelles ne soient pas trop mauvaises…..

Dans les buts: CARETTE et LIEVENS, TAMI (7 buts), DEBLONDE (6), ROSE (4), DEMEYER (4), VALENT (3), LYOEN (3), LEVEQUE (3), DESRUMEAUX (3), PLOUVIER (1), FRUCHART (1)

Laurent OLIVIER