Quatre matches, quatre victoires pour les filles du HBH71 qui continuent sur leur lancée la belle série réalisée la saison dernière en Prénationale.
Hervé MARTIN, le technicien hazebrouckois nous raconte le déroulement de la rencontre face à Soissons:
« A l’instar du match contre Rouen, l’équipe a pris la direction de la partie en menant très rapidement 1-10 face à une équipe de Soissons limitée offensivement.
Nous, nous étions bien en place défensivement ce qui nous a permis de récupérer des ballons facilement et de mener plusieurs contres pour mener de dix buts à la mi-tps.
En seconde mi-temps, l’équipe est restée concentrée et ne s’est pas relâchée ce qui lui a permis d’amplifier la marque au score et de réviser en attaque placée les enclenchements en vu des prochaines échéances qui seront d’un tout autre calibre…
Donc satisfait du comportement de l’équipe sur ce second match à l’extérieur et des 3 points engrangés. Néanmoins peu d’enseignements sont à en tirer sur ce match tant nous l’avons dominé techniquement et physiquement face à une équipe de Soissons diminuée par des blessures. »
Au final, les jaunes et noires l’emportent 30 à 13.
Alors Hervé, un premier bilan ? :« Nous nous sommes situés par rapport aux équipes jouant comme nous le maintien lors de ces 4 premières journées. Nous allons maintenant pouvoir nous situer face à des équipes qui joueront le haut du classement… »
Prochaine rencontre ce samedi à 20h30 à Desbuquois contre l’Etoile Sportive Arquaise.
Nous reviendrons demain sur cette prochaine rencontre…