L’équipe garçon s’est brillamment qualifiée pour les 32ième de finale de la Coupe de France en l’emportant 28 à 22 à GONFREVILLE, équipe de Nationale 1.
Après deux défaites en championnat à l’extérieur, le HBH71 avait besoin de se rassurer. C’est donc chose faite. Nous avons demandé à Anthony de nous livrer ses impressions sur la rencontre.
Anthony, Comment s’est déroulée la rencontre ?
« Dans l ‘ensemble tout s’est bien passé chacun a pu avoir du temps de jeu et tout le monde s’est appliqué à respecter les consignes données par Thierry « .
Quel était l’état d’esprit après les deux défaites à l’extérieur et la dernière rencontre contre Chalon ?
« Que ce soit championnat ou coupe l’état d esprit reste le même pour chaque match , tout le monde a le même objectif final , qui est celui de gagner les trois points ou une qualification pour un nouveau tour de coupe de France . De plus celà nous a permis de préparer le prochain match de championnat à la Robertsau où il sera important de s ‘imposer ».
Quel est ton souhait pour le tour prochain ?
« Je n’ai pas de souhait particulier mis a part celui de tirer une grosse équipe de D1 ou n importe quel autre équipe de D2 ».
Si le tirage nous offre une équipe de D2 ou de LNH, ce sera l’assurance d’un match à domicile. Mais attention il reste encore quelques rescapés des divisions inférieures à la notre ….