L’ultime chance…
Si le HBH71 veut conserver une chance d’accéder à la D2, il faut impérativement battre Fréjus mais dans le même temps, Massy doit trébucher à Nîmes…
L’équation est simple. Une victoire d’un côté, une défaite de l’autre…le bonheur au bout.
Mais toute une saison ne peut se résumer à un seul match. Quoiqu’il advienne ce samedi, les flamands peuvent être fiers du parcours réalisé. Même si quelques faux pas auraient pu être évités, ils font partis du sport et ce championnat a montré qu’aucune équipe n’était à l’abri. Les hommes de Thierry Micolon ont accompli un parcours remarquable. « Au pire », c’est une deuxième place qui attend les flamands, au mieux, la D2…
Soyons nous aussi fiers de ce chemin, il entretient notre dévouement et notre investissement…Partenaires, supporters, dirigeants, chacun contribue au quotidien pour la réussite de ce club et de ses équipes.
Demain, si les résultats de cette soirée nous sont favorables, tant mieux, et que la fête soit belle. Mais dans le cas contraire, la fête devra être tout aussi réussie. Les joueurs le méritent, les dirigeants le méritent, nos partenaires le méritent, l’ensemble de nos supporters le mérite.
Rendez-vous dès 20H30 à Desbuquois pour ce dernier épisode de la saison.
Xavier Bollier.