ENSEMBLE TOUT EST POSSIBLE

Marie Guilbert revient au bercail

Marie Guilbert revient au bercail

Publié le 7 juillet 2009
Marie Guilbert avait quitté le club à l’issue de la saison 2006-2007, cette sportive avertie menant de front des études paramédicales, la pratique du handball et celle du rugby (le plus haut niveau féminin). Hervé Martin, l’entraîneur des seniors féminines qui évolueront encore en Prénationale après avoir raté d’un cheveu la montée en Nationale 3, […]

Marie au but

Marie Guilbert avait quitté le club à l’issue de la saison 2006-2007, cette sportive avertie menant de front des études paramédicales, la pratique du handball et celle du rugby (le plus haut niveau féminin). Hervé Martin, l’entraîneur des seniors féminines qui évolueront encore en Prénationale après avoir raté d’un cheveu la montée en Nationale 3, se réjouit déjà de voir revenir au bercail cette arrière gauche de 22 ans qui doit encore terminer sa quatrième année d’études de kinésithérapeute.

Désormais, Marie Guilbert se consacrera aussi au handball hazebrouckois à qui elle fera profiter de ses grandes qualités défensives. « Marie est une joueuse guerrière (NDLR : qui a même tenu le poste de gardienne remplaçante à Neuville-en-Ferrain en 2007) qui correspond totalement à l’esprit du groupe qu’elle connaît particulièrement bien, explique Hervé Martin. En effet, elle faisait partie du noyau dur du début de l’histoire de ce groupe. » Cela fait trois recrues pour la saison à venir (voir archives). Il reste quelques jours à l’entraîneur flamand (jusqu’au 14 juillet) pour trouver une gardienne de niveau prénational. « C’est le seul poste qui reste à pourvoir. »
Les candidates peuvent contacter directement l’entraîneur au 06 81 39 18 87.

Jean-Pierre MALEWICZ